Être célibataire n’est pas une mauvaise chose

Être célibataire n’est pas une mauvaise chose. J’aime être célibataire. Et je vais te dire pourquoi. Il s’agit de prendre le contrôle de votre esprit et de découvrir votre véritable personnalité.

Pour commencer, laissez-moi vous poser la question suivante : à votre avis, la principale raison pour laquelle les gens ne réussissent pas dans la vie est qu’ils ne vivent pas pleinement leur vie ? C’est exact. Ils vivent juste une vie médiocre. Qu’est-ce que cela fait à votre qualité de vie globale ? Exactement rien.

Vous mourez d’envie de découvrir ce que serait votre vie si vous étiez vraiment heureux et épanoui ? Voulez-vous savoir ce que cela fait d’avoir des gens qui vous aiment et vous respectent ? Aspirez-vous à connaître le vrai bonheur que l’on obtient uniquement en vivant une vie qui vous passionne ? Si c’est le cas, vous êtes célibataire et vous êtes au bon endroit. Creusons un peu plus loin…

Si vous vous retrouvez dans la même situation jour après jour, je vous dis que vous n’êtes pas seul. Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui « vivent » une vie médiocre, il y en a aussi beaucoup qui ont incroyablement réussi et qui profitent de tout ce que la vie a à offrir. Ils savent ce que signifie être vraiment heureux et vivent leur vie en connaissance de cause. Si vous ne vivez pas pleinement votre vie, vous vous mentez à vous-même. Et si vous vous mentez à vous-même, vous ne pouvez jamais espérer vivre autre chose qu’une vie médiocre.

Pensez-vous vraiment que vivre une vie médiocre est préférable à vivre une vie heureuse et pleine ? Si c’est le cas, ne pensez-vous pas qu’il est temps d’admettre que vous n’êtes pas satisfait de votre situation actuelle et que vous voulez la changer ? C’est le meilleur moment de l’histoire pour adopter cette approche. Après tout, même la Bible dit : « Tel que l’homme pense dans son cœur, tel il est. »

La vérité, c’est que la plupart des hommes célibataires qui  » suivent leur propre chemin  » ou  » tombent amoureux sans connaître  » leur partenaire appartiennent à l’une des trois catégories suivantes : une solitude déprimante, une dépression ou une autocritique excessive et enfin, une insatisfaction de leur propre vie. Être célibataire n’est pas une mauvaise chose si vous faites partie de ces personnes qui sont parfaitement satisfaites de ce qu’elles sont et qui ne cherchent pas à changer quoi que ce soit. Mais si vous êtes un homme qui vient de se faire larguer par la fille qu’il pensait être la seule qu’il aurait jamais, et que vous vous demandez maintenant si une relation est ce dont vous avez besoin, alors vous avez un problème.

Il est important de reconnaître que nous avons tous le potentiel de changer les choses pour le mieux, mais il faut parfois quelqu’un en qui nous avons confiance et que nous aimons pour nous dire que nous avons tort. Si votre ex n’est pas convaincu, vous devriez au moins être encouragé à ne pas perdre espoir. N’abandonnez pas parce que vous avez un peu peur d’essayer des choses. Suivez votre instinct et ne laissez personne vous forcer à penser différemment.

Ce serait formidable si nous vivions dans une société où les gens ne se jugeraient pas uniquement sur leur apparence ou sur ce que la société nous dit être « naturel ». Malheureusement, ce n’est pas le cas et c’est pourquoi être célibataire n’est pas une mauvaise chose quand on s’aime ! Vous devez apprendre à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. C’est vraiment le seul moyen de se découvrir davantage et de trouver le vrai bonheur pour lequel nous sommes censés vivre. Alors pourquoi ne pas vivre votre vie !